En attendant la sortie de Mario Tennis Aces sur Nintendo Switch, les joueurs impatients de taper la balle avec Mario et ses amis vont pouvoir profiter d’un avant-goût du jeu avec un tournoi en ligne de prélancement gratuit qui débutera le 1er juin.

Les amateurs de tennis vont pouvoir choisir l’un des quatre personnages jouables – Mario, Peach, Yoshi ou Bowser – pour participer à des matchs multijoueur en ligne dans un format de tournoi. Au fil de leur progression dans les phases de la compétition, leur performance leur permettra d’accumuler des points avec lesquels ils pourront déverrouiller jusqu’à cinq personnages supplémentaires.

En plus des tournois en ligne, il sera également possible de s’entraîner en jouant des parties simples contre un adversaire contrôlé par la console. Qu’ils choisissent d’affronter des joueurs en ligne ou de s’exercer contre l’ordinateur, tous les participants pourront déverrouiller le costume gratuit de Mario en salopette, utilisable dans la version complète du jeu.

La démo gratuite est acessible dès fin mai sur le Nintendo eShop. Le tournoi se déroulera du vendredi 1er juin à 16h00 CEST au lundi 4 juin à 00h59 CEST.

Voir en ligne : Mario Tennis Ace