::: Agenda ::: ::: Lire ::: ::: Jouer ::: ::: Cliquer ::: ::: Bouger ::: ::: Consommer ::: ::: Zapper :::





*** A ne pas rater ***

Pas de conseil particulier pour l'instant.

*** Conseillé par WEEK-ENDS.BE ***

Pas de conseil particulier pour l'instant.
Pour accéder à l'agenda complet cliquer ici

[:::: Imprimer cet article :::: ]

::: FourmiZ (Game Boy Couleurs) :::

  

 Les créateurs de jeux vidéo ont finalement peu d’imagination. Plutôt que de créer leurs propres héros, ils puisent dans ce que les autres ont déjà fait. Et qui ont du succès.

Et, à part la bande dessinée, qu’est-ce qui a du succès auprès des enfants ? Le dessin animé, bien sûr. C’est pourquoi, à la sortie de chaque film de Walt Disney, tu trouveras un jeu sur console qui lui est consacré. Quelle que soit la valeur du jeu, la simple présence du titre du dessin animé sur la jaquette va permettre de le vendre.

Cette adaptation de FourmiZ par Infogrames est, heureusement, une bonne surprise. C’est un jeu de plates-formes très, très librement inspiré du scénario du film, qui te promènera dans tout l’univers des fourmis, soit 19 niveaux. Tout ça pour les beaux yeux de la princesse Bala... et, tant qu’on y est, pour sauver toute la colonie de fourmis des plans machiavéliques de l’infâme général Mandibule. Promis, tu ne risques pas de t’embêter !

Il paraît que...
Le dessin animé "FourmiZ" a été réalisé par les studios Dreamworks. Un studio très créatif, qui appartient à l’un des cinéastes les plus populaires : Steven Spielberg.

(par Patrick Pinchart)


[:::: Imprimer cet article :::: ]


Rechercher sur le site: