::: Agenda ::: ::: Lire ::: ::: Jouer ::: ::: Cliquer ::: ::: Bouger ::: ::: Consommer ::: ::: Zapper :::





*** A ne pas rater ***

Pas de conseil particulier pour l'instant.

*** Conseillé par WEEK-ENDS.BE ***

Pas de conseil particulier pour l'instant.
Pour accéder à l'agenda complet cliquer ici

[:::: Imprimer cet article :::: ]

::: Le nouveau salon du multimedia ? :::

  

Avec l’arrêt de "Media Planet", dont l’intérêt s’était émoussé d’année en année, la Belgique n’avait plus de manifestation d’envergure pour les fanas de jeux vidéo et de multimedia. Le "Futuris Powerplay" parviendra-t-il à prendre la relève ?

Réponse du 25 au 27 octobre 2002 au "Brussels Event Brewery", où aura lieu la première édition de ce nouveau salon qui, à l’inverse de son prédécesseur, sera totalement gratuit (il est sponsorisé par diverses sociétés privées, qui payent votre place en échange d’un espace promotionnel sur place). Il vous suffit, pour obtenir une invitation, de surfer sur www.futurispowerplay.be ou de la demander dans une boutique "Game Mania".

Au menu, les derniers jeux vidéo, sur console, PC ou... GSM, présentés par les éditeurs et les développeurs de jeux, des stands consacrés aux cartes "Magic" (des cartes à collectionner qui connaissent un succès international énorme) et à leurs déclinaisons, et des jeux grandeur nature, grâce à des simulateurs. Plus une "Lan-party", un grand jeu en réseau (limité à 650 participants), où l’on pourra s’initier à cette nouvelle folie qui scotche à l’écran, jour et nuit, des milliers de joueurs, avec des titres extrêmement violents tels que Quake III, Return to Castle Wolfenstein, Unreal Tournament (UT2003), Warcraft III, etc. Au total, c’est donc un aperçu de tout ce qui se fait actuellement en multimedia qui sera donné par les principaux acteurs de cette industrie en Belgique.

Heures d’ouverture du salon :
Vendredi 25 octobre  : de 16h00 à 22h00
Samedi 26 octobre  : de 10h00 à 22h00
Dimanche 27 octobre  : de 10h00 à 18h00
Brussels Event Brewery,
Rue Delaunoy 58
1080 Bruxelles
A mi-chemin entre la Basilique et la Place Rogier.

(par Patrick Pinchart)


[:::: Imprimer cet article :::: ]


Rechercher sur le site: