::: Agenda ::: ::: Lire ::: ::: Jouer ::: ::: Cliquer ::: ::: Bouger ::: ::: Consommer ::: ::: Zapper :::





*** A ne pas rater ***

Pas de conseil particulier pour l'instant.

*** Conseillé par WEEK-ENDS.BE ***

Pas de conseil particulier pour l'instant.
Pour accéder à l'agenda complet cliquer ici

[:::: Imprimer cet article :::: ]

::: Les bébés Furby sont nés ! :::

  

Ils causent, mais ils causent ! Les bébés Furby sont les dignes successeurs des peluches-Mogwaï bavardes qui on envahi les magasins en 1999.

Avec leurs adorables grands yeux, ces extra-terrestres à poils, que l’on cajôlait, caressait, dressait et qui ne demandaient qu’à jouer avec nous, avaient connu un immense succès. Au fur et à mesure que l’on jouait avec eux, ils apprenaient notre language. Ils se sont tellement bien adaptés à notre petite planète qu’ils se sont reproduits. Voici donc les bébés Furby. Plus petits, mais tout aussi bavards.

On ne le dirait pas quand on les voit, mais ils sont truffés d’électronique, de capteurs qui leur permettent de sentir quand on les caresse ou qu’on les nourrit, de moteurs qui leur permettent de bouger les yeux ou le bec, ou encore de synthétiseurs qui produisent cet étrange langage furbien qu’ils abandonneront progressivement pour tenter de parler le français. Si l’on s’occupe d’eux, uniquement ! Le bébé Furby est comme tous les enfants du monde : il a besoin d’attention. Et s’il n’en a pas assez, il est probable qu’il te le fera comprendre à grands cris ! Comme tous les enfants du monde, je disais !

 

On dit que...
Les Furby et les bébés Furby sont capables de communiquer entre eux si on les met face à face. Et ils ont l’air de trouver ça très amusant.

(par Patrick Pinchart)


[:::: Imprimer cet article :::: ]


Rechercher sur le site: