::: Agenda ::: ::: Lire ::: ::: Jouer ::: ::: Cliquer ::: ::: Bouger ::: ::: Consommer ::: ::: Zapper :::





*** A ne pas rater ***

Pas de conseil particulier pour l'instant.

*** Conseillé par WEEK-ENDS.BE ***

Pas de conseil particulier pour l'instant.
Pour accéder à l'agenda complet cliquer ici

[:::: Imprimer cet article :::: ]

::: SOCOM : U.S. Navy SEALs : Fireteam Bravo 3 :::

  

La série SOCOM est l’une des plus populaires séries de combat en 3D, au réalisme particulièrement spectaculaire, mêlant action et tactique.

Elle met le joueur aux commandes d’une escouade de militaires, qui va devoir s’aventurer en territoire ennemi pour y accomplir une série de missions d’ainfirltration et d’élimination. C’est lui qui dirige. Il place ses équipiers, les dirige, et évolue lui-même tout en tentant d’éviter les ennemis et leurs tirs. La 3D est très réussie et la maniabilité impeccable, ce qui permet une prise en mains rapide.

Le scénario de cet épisode vous lance, dans différents lieux d’une Russie pas vraiement accueillante, à la traque d’un ancien membre du KGB qu’il va falloir trouver afin de lui faire cracher de précieuses informations sur des armes de destruction massive.

Peaufinable en version solo, ce jeu gagne ses galons dans les versions multi-joueurs. Il est, en effet, possible de jouer en réseau avec trois autres personnes, ou jusqu’à 16 joueurs en local... mais avec 8 cartes ! Les modes de jeux proposés sont alors nettement plus excitants.

Ce jeu est disponible pour la PSP.

Acheter Socom : FireTeam Bravo 3 sur internet

(par Patrick Pinchart)


[:::: Imprimer cet article :::: ]


Rechercher sur le site: