::: Agenda ::: ::: Lire ::: ::: Jouer ::: ::: Cliquer ::: ::: Bouger ::: ::: Consommer ::: ::: Zapper :::





*** A ne pas rater ***

Pas de conseil particulier pour l'instant.

*** Conseillé par WEEK-ENDS.BE ***

Pas de conseil particulier pour l'instant.
Pour accéder à l'agenda complet cliquer ici

[:::: Imprimer cet article :::: ]

::: Tarzan (Playstation) :::

  

Qu’est-ce qu’il bouge, Tarzan ! L’adaptation du dessin animé en jeu vidéo est aussi agitée que le film. Il saute de branche en liane, assomme en passant quelques dizaines d’animaux sauvages, surfe sur d’interminables troncs d’arbres, grimpe aux arbres, nage... C’est pas reposant, la vie d’un homme-singe !

Une merveille, ce jeu ! D’abord, on y retrouve des extraits du dessin animé, reproduits avec une qualité d’image étonnante. Ceux qui ont apprécié le film retrouveront également avec plaisir les belles mélodies de Phil Collins. Mais, surtout, les décors en 3D sont superbes, les mouvements des personnages extrêmement réalistes et les activités à accomplir très variées.

Tu adoreras surfer à toute allure sur les troncs et les nombreuses surprises, comme l’accès à des niveaux bonus lorsqu’on a accompli certaines actions, ou les nombreux papillons qui remplacent les ennemis que l’on vient d’éliminer.

Un jeu formidable, à la difficulté réglable : un choix de trois niveaux permettra à chacun, quelle que soit sa force, d’y jouer.

Il paraît que...
Créé en 1912, Tarzan a été de nombreuses fois adapté au cinéma (le plus célèbre Tarzan fut le champion olympique Johnny Weissmuller) et en bande dessinée, par Hal Foster, Burne Hogarth et bien d’autres.

(par Patrick Pinchart)


[:::: Imprimer cet article :::: ]


Rechercher sur le site: