::: Agenda ::: ::: Lire ::: ::: Jouer ::: ::: Cliquer ::: ::: Bouger ::: ::: Consommer ::: ::: Zapper :::





*** A ne pas rater ***

Pas de conseil particulier pour l'instant.

*** Conseillé par WEEK-ENDS.BE ***

Pas de conseil particulier pour l'instant.
Pour accéder à l'agenda complet cliquer ici

[:::: Imprimer cet article :::: ]

::: Toy Story 2 :::

  

Andy, vous vous souvenez ? C’était le petit garçon de Toy Story, dont tous les jouets prenanient vie quand il n’était pas là. Andy devient grand et sa maman a décidé de faire le nettoyage parmi ses vieux jouets. Profitant de la vente, le gérant d’un marchand de jouets, collectionneur fou, enlève Woody, le jouet préféré d’Andy.

Woody, c’est le cow-boy. Et Woody ignore qu’il fut le héros d’une vieille série télévisée des années cinquante, "Woody’s Roundup",où il faisait équipe avec la pétillante écuyère Jessie,le cheval Pil Poil et un vieux chercheur d’or, Papy Pépite. Le temps a passé, les enfants des années cinquante sont devenus des adultes nostalgiques, et ils recherchent tous les jouets de leur enfance. Woody est même recherché par les Japonais. Et c’est à un musée du Japon que le collectionneur malhonnête compte revendre, pour une fortune, Woody, Jessie, Pil Poil et Papy Pépite.

Mais ses amis ne vont pas l’abandonner. Sous la direction de Buzz l’Eclair, ils vont traverser toute la ville, à la recherche de Woody, pour le tirer de ses griffes. La ville est bien dangereuse, pour de petits jouets. Heureusement, ceux-ci ne sont pas comme les autres et leurs idées farfelues les sauvent des plus mauvais pas.

Notre avis :

Un film pour la vidéo presque meilleur que le premier, réalisé lui pour le cinéma. Les images de synthèse sont époustouflantes de réalisme et les gags s’enchaînent sans une seconde de répit ! En-co-re ! En-co-re !

On dit que...
La preuve que les réalisateurs s’amusent comme des fous : ils ont imaginé, en cadeau bonus, un "bêtisier" hilarant, un clip vidéo et ajouté en cadeau complémentaire le premier dessin animé qu’ils ont réalisé.

(par Patrick Pinchart)


[:::: Imprimer cet article :::: ]


Rechercher sur le site: