|
|
*** A ne pas rater *** Pas de conseil particulier pour l'instant.*** Conseillé par WEEK-ENDS.BE *** Pas de conseil particulier pour l'instant.
Pour accéder à l'agenda complet cliquer ici
|
[:::: Imprimer cet article :::: ] ::: Mini-coach à domicile :::
Dans les deux cas, il ne s’agit pas d’un jeu, mais d’un ensemble de mini-activités à effectuer chaque jour, durant une demi-heure. Un petit personnage à grosses lunettes guide la personne à travers celles-ci, et établit un classement à la fin de chaque séance. On peut ainsi suivre son évolution, de jour en jour. L’écran tactile est abondamment utilisé pour introduire les réponses. Il faut soit écrire la lettre qui manque à un mot, soit sélectionner l’un de deux mots correspondant à une définition donnée, soit jouer à une sorte de Tetris... tout cela dans le temps le plus court possible. Bons réflexes indispensables !
Acheter J’enrichis mon vocabulaire Acheter J’améliore mon anglais Acheter J’améliore mon espagnol Article paru dans Le Ligueur en 2008. |
|
|
|