Le 21 Février, ce jour tant attendu, est arrivé. Je vais prendre l’avion pour aller voir Marc ! Mes bagages étant terminés depuis la veille, je n’ai plus qu’à attendre que Chris revienne de son boulot et me conduise à l’aéroport. 1h30, la voilà ! Les bagages dans la voiture et c’est parti pour l’aéroport où nous arrivons 1h30 plus tard.
Là, je découvre comment fonctionne un e-ticket (mon ticket d’avion), je donne mes bagages et voilà, dans 2h l’avion décolle. Je dis au revoir à James et Chris, je passe par les nombreuses portes de sécurité (on enlève les chaussure, passe sac ou différents objets au laser, sans oublier de sortir les appareils électroniques de leur pochette, enlève le manteau, passe par la porte et voilà ! Ensuite, on se rhabille.) Ayant toujours beaucoup de temps à attendre, je me cherche un dîner, opte pour un sandwich au poulet ainsi que quelque chose ressemblant à une couque au chocolat (il faut savoir que j’adorais les couques en chocolat en Belgique et que depuis que je suis ici, évidemment, je n’en ai plus jamais eues !) et je me mets à lire Harry Potter. A 5h30, me voilà dans l’avion, on décolle et j’arrive 1h35 plus tard (je crois) après avoir eu un thé et un petit biscuit !
Là, je cherche mes bagages et attends… 5 minutes, 10 minutes, 20 minutes, 45 minutes… Aie ! Où est Marc ? Je décide de bouger, d’aller voir aux embarquements et sur qui je tombe ? Marc qui me cherchait, aussi stressé que moi ! Sur l’écran des arrivées, ils avaient annoncé une autre porte où il m’avait attendu 45 minutes pendant que j’attendais de l’autre coté. Enfin, heureux de se revoir, on se dirige vers sa voiture tout en prenant de nos nouvelles. Là, il m’explique le programme des prochains jours, me demande si ça va et m’informe qu’on dormira non pas à sa maison à Denton ce soir, mais à Baltimore, dans son appartement, où son copain vit.
1h30 de trajet plus tard, je revois Martin (le copain de Marc) après 2 ans et demi (il était venu nous voir avec Marc en Belgique en août 2003, je crois). Il nous avait préparé un de ces dîner ! En entrée, une soupe aux carottes et oranges (délicieux ! J’ai pris la recette), suivit de riz, poulet enrobé au fromage et légumes et une petite salade. Nous mangeons tranquillement, parlant agréablement tous les trois et je me sens déjà remplie quand il amène le dessert. Comme dessert, deux petites boules vanille surmontée de quelques framboises, arrosé de Marnier (je crois). Il est alors déjà passé 23h, Marc ayant travaillé la nuit passée et Martin aujourd’hui, on décide d’aller se coucher pour être en forme pour le lendemain !