Levée à 7h, je m’habille, fait ma valise, et descend tristement mes bagages. Dans la cuisine, Martin est en train de préparer le petit déjeuner : Blueberries pancakes. Délicieux ! Ce sont donc des crêpes (pas des crêpes européennes, des plus petites et plus épaisses) sur lesquelles nous versons du sirop d’érable. Mmmmmh ! Nous discutons toujours ensemble. Mais 8h est déjà là et Marc et moi prenons la voiture pour aller vers l’aéroport de Baltimore. Mais avant de partir, je prends quelques photos et dis ensuite au revoir à Martin.


Voici la maison, vue de la rue.


le jardin, au bout duquel commence un bois.


Voici le salon.


L'endroit où nous mangions.


Mamilyne, tu reconnaîtras sûrement cette pharmacie qui est bien exposée dans le bureau de Marc, et aussi précieusement gardée.


Cette fois-ci, c'est Papy qui reconnaîtra cette peinture qui a sa place dans leur salle à manger.


Vous pouvez remarquer à quel point Marc aime les oiseaux!

A 9h30, nous voici donc à l’aéroport. J’enregistre mes bagages et, après avoir dit au revoir à Marc, me voilà de nouveau en train de passer les portes de sécurités. Une boule se forme dans ma gorge, je n’ai pas envie de déjà repartir. Une chose est certaine, dès que je peux, je retournerai leur rendre visite. Car ces quelques jours sont classés dans mes meilleurs souvenirs de mon voyage aux USA.