Dans une année scolaire, il y a trois bals (à Southbridge) : 2 semi formel (un pour thanksgiving, l’autre généralement vers la Saint Valentin mais cette année, un match de basket occupait la salle de gym pour la Saint-Valentin, ce qui a reporté le bal à plus tard), et le bal de fin d’année (« prom »), où seulement les dernières années et avant-dernière années sont acceptées. Ce deuxième semi formal a pour thème le carnaval mais le thème ne s’applique qu’à la décoration. Donc, me voilà à nouveau dans ma robe de soirée noire, avec une coiffure réalisée par Chris. Le bal commençait à 7h mais le temps que je m’apprête, il est déjà 8h. Quelle surprise quand j’arrive de voir seulement une centaine de personne ! Je cherche des yeux des visages connus et je me retrouve à danser avec Jackie, Jenna et d’autres personnes.


De gauche à droite: Jenna, Jackie et moi


Jesus et moi

Au milieu de la soirée, une tombola a lieu. Nous avions du écrire nos nom à l’arrière de nos tickets et les donner à un des élèves. Le prix ? Des masque, chapeaux, tout accessoire pour le carnaval !


Jenna lorsqu'elle reçoit son prix.

Au fur et à mesure que la soirée avance, les gens partent car le DJ est assez (très) nul. Du coup, à 9h, je me mets à danser avec Melissa jusqu’à ce que son père vienne nous chercher, vers 10h30. On termine la soirée chez Friendly’s qui est un marchant de glace. N’ayant pas d’argent sur moi, je regarde Melissa manger avec envie. Il est déjà minuit quand j’arrive à la maison et m’endors doucement.