A 18h, Jackie passe me prendre en voiture et nous nous dirigeons vers la maison de JoAnnie. Là nous attends un repas plus qu’alléchant : riz espagnole, boulettes à la sauce tomates, saucisse, salade, poivrons farcis, le tout terminé par un gâteau américain (qui je trouve n’est pas des plus extraordinaire… C’est en fait une sorte de cake en plus léger avec un glaçage au sucre. Avec de la glace, c’est encore bon). En attendant les autres invités, JoAnnie me présente à sa famille et me montre la maison, ainsi que l’album photo (tiens, tiens, cela me rappelle Laura).
Tout le monde est là ? C’est parti pour une leçon de Salsa donnée par Jackie. Tour à tour, nous nous faisons ridiculisées à côté d’elle qui a quelques années d’expérience. Mais on apprend vite ! Donc, maintenant je sais danser quelques pas de Salsa, qui veut danser avec moi ?
Ensuite, c’est l’heure du dîner. Celui-ci est suivit de jeux de société. Je me retrouve à essayer de dessiner la Floride pour Pictionnary et à essayer de faire deviner les mots de Tabou (je vous dit pas la difficulté : euh… euh… Time is up !).



Nous voici maintenant au gâteau !


La maman de JoAnnie allume les bougies et...
« Happy Birthday to you, Happy Birthday to you, Happy Birthday to you JoAnnie and Joel, Happy Birthday to you »


Joel (le frère de JoAnnie, frère jumeau!)
Eh oui, JoAnnie a un frère jumeau et donc ils fêtent leur anniversaire ensemble. Seulement, Joel n’avait invité qu’un ami.
La soirée se termine par encore quelques jeux ainsi que quelques photos !


De gauche à droite: la copine du grand frère de JoAnnie, Daynelis, JoAnnie, Noelia et Jackie, et puis moi en dessous.


De gauche à droite: le copain de Joel dont je ne me souviens plus du nom, Joel, le papa de JoAnnie avec au dessus le cousin de JoAnnie, Jon (je crois), et enfin le copain de JoAnnie, Angel.